Services

Nous reconnaissons l’importance de partenariats solides et fiables. En tant que partenaire pour des solutions d’intérieur exclusives, nous proposons des services conçus pour vous aider à créer des espaces exceptionnels.

Notre équipe de professionnels expérimentés apporte son soutien à chaque étape, de la sélection des produits à la livraison et au service après-vente. En outre, nous nous engageons à fournir une qualité exceptionnelle, un excellent service et des prix compétitifs.

Dropshipment From A to Z

Notre service de livraison directe a pour but de vous faciliter la tâche. Nous éliminons la complexité de la logistique et de la gestion des stocks, ce qui vous permet de vous concentrer entièrement sur le service optimal à vos clients. En rationalisant votre processus logistique, nous vous aidons à gagner du temps et à livrer plus rapidement, directement à la porte de votre client. Grâce à notre offre de livraison directe, vous pouvez travailler plus efficacement et sans souci.

Projets d'entreprise et stylisme

Chez Modeus, nous respectons les exigences et les opportunités uniques qui accompagnent un projet d'entreprise ou l'aménagement de l'espace d'un client. Qu'il s'agisse d'un hôtel, d'un bureau ou d'un salon, nous proposons une large gamme de produits d'intérieur élégants pour vous aider à créer des espaces qui laisseront une impression durable.

Intérieur en gros

En tant que partenaire fiable pour la vente en gros de produits d'intérieur, nous disposons d'une gamme variée de produits pour répondre aux goûts et aux exigences de chacun. Nos faibles quantités minimales de commande et l'accès à des marques exclusives telles que EchoEcho, Jesper Home et Urban Lifestyle vous permettent de faire les bons choix pour vos clients.

Curieux d'en savoir plus ?

TÉLÉCHARGEZ NOTRE BROCHURE 2024


modeus_b2b_furniture_supplier

Devenir un partenaire à long terme ?

Chez Modeus, nous sommes passionnés par l'idée d'aider nos partenaires et nos clients à réaliser leur vision. Découvrez comment Modeus peut devenir votre partenaire à long terme et contactez-nous pour discuter de vos ambitions en matière de concession ou de projet.

Services

We recognize the importance of solid and reliable partnerships. As your partner in exclusive interior solutions, we offer services designed to support you in creating exceptional spaces.

Our experienced team of professionals provides support at every step, from product selection to delivery and after-sales service. Moreover, we are committed to delivering exceptional quality, excellent service, and competitive prices.

Dropshipment From A to Z

Our dropshipment service is all about making things easier for you. We eliminate the complexity of logistics and inventory management, allowing you to focus entirely on serving your customers optimally. By streamlining your logistical process, we help you save time and deliver faster, directly to your customer's doorstep. With our dropshipment offering, you can work more efficiently and worry-free.

Business Projects & Styling

At Modeus, we respect the unique demands and opportunities that come with a business project or styling a client's space. Whether it's a hotel, an office space, or a living room, we offer a wide range of stylish interior products to help you create spaces that leave a lasting impression.

Interior wholesale

As your reliable interior wholesale partner, we have a diverse range of products to cater to unique tastes and requirements. Our low minimum order quantities and access to exclusive brands such as EchoEcho, Jesper Home, and Urban Lifestyle ensure that you can make the right choices for your clients.

Curious for more?

DOWNLOAD OUR 2024 BROCHURE


modeus_b2b_furniture_supplier

Become a long-term partner?

At Modeus, we are passionate about helping our partners and customers realize their vision. Discover how Modeus can become your long-term partner and reach out to us to discuss your dealership or project ambitions.